Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
0 avis
Située à Arles, sur un domaine de plus d’un hectare, la Villa 70s est un havre de paix à 4 km seulement du centre-ville. Véritable hommage au design des années 60 et 70, elle déploie ses courbes généreuses sur plus de 500 m2 habitables.
Son architecte s’est inscrit dans un courant qui, au tournant des années 1960 et 1970, revisita le concept d’architecture organique de Frank Lloyd Wright, Le Corbusier et leurs confrères.
La villa s’articule dans un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur, multipliant autour d’un patio les ouvertures, les terrasses et toits terrasse, offrant de nombreux espaces protégés de repos et de convivialité.
Espaces fluides et dynamiques, courbes généreuses et jeux de lumière et d’ombre caractérisent cette villa singulière. Des designers de renom ont façonné les intérieurs, du choix des couleurs en passant par la cheminée sculpturale tout en feuille de métal.
Une piscine, un pool house et une terrasse de 100 m2 agrémentent les espaces extérieurs.
La Villa 70s permet d’héberger des familles ou des groupes allant jusqu’à 10 personnes. Elle dispose de 5 chambres, dont 4 suites. Les enfants sont les bienvenus.
Les divers espaces de réception intérieurs conjuguent design et confort. Pour vos bains de soleil, la villa propose une piscine, une terrasse de 100 m2 et un parc de 1 hectare.
Chambres : 5
Piscine extérieure : oui
La Villa 70s offre un cadre particulier pour un événement familial ou professionnel. Elle peut être privatisée pour une exposition, un séminaire, des réunions ou conférences, un cocktail, un dîner ou un déjeuner, ou encore un mariage.
Cocktail : 100
Diner assis : 100
Située à Arles, dans un environnement calme et facilement accessible, la décoration moderne et luxueuse de la Villa 70s possède tous les atouts pour un tournage ou un shooting photo réussi.
Superficie intérieure : 500m2
Superficie extérieure : 10 000m2